Headshot BW.jpg

Bonjour ! Je m’appelle Miranda. Je suis professeur de yoga à Paris, certifiée RYT-200. Je viens de Washington, D.C., aux États-Unis. Après avoir fait ma licence à New York à Columbia University (Barnard College) où j’y ai notamment enseigné le yoga, j’ai emménagé à Paris en 2016 pour effectuer mon master à Sciences Po.

Mon expérience yogique a commencé il y a huit ans quand j’ai assisté à un cours de yoga vinyasa avec une amie. Le yoga représente beaucoup pour moi : une activité physique, une thérapie, mais le plus important c’est une occasion de me connecter avec ma respiration et moi-même. En janvier 2015, j’ai complété ma certification de professeur de yoga par 200 heures de cours au Yandara Yoga Institute à Baja, Mexique. L'expérience que j’y ai vécu a changé ma vie et m’a donné envie de partager ce que j’ai appris avec vous.

J’adore pratiquer et enseigner le yoga ! L’énergie collective qui se dégage pendant un cours de yoga me stimule, et je suis constamment inspirée par mes élèves et par les autres professeurs que je côtoie. A très bientôt durant un de mes cours !